Aller au contenu
Économie

250 000$ pour aider les commerçants de Shawinigan

250 000$ pour aider les commerçants de Shawinigan
Image / Facebook Michel Angers
0:00
6:41

Shawinigan investit 250 000$ pour revitaliser les commerces de la ville et leur permettre de se démarquer.

L'année dernière c'est le centre-ville qui avait reçu une subvention gouvernentale de 800 000$, mais ce montant ne pouvait être utilisé pour le reste de la ville.

Avec l'importance de l'achat en ligne le maire Michel Angers veut permettre aux commerçants principalement de Grand-Mère et de Shawinigan-Sud d'améliorer l'expérience client.

«Si jamais sur la rue Saint-Marc ou Trudel, il y a des opportunités et on reste à l'écoute. On ne fera pas de discrimination. On va essayer de satisfaire tout le monde dans cette démarche.»

Les commerces existants pourront recevoir un maximum de 10 000$ et les nouveaux, 20 000$.

Le maire Angers si dit ouvert à en faire un programme annuel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
6:45

Plus avec Michel Gaucher

Les Cataractes de Shawinigan s'en vont en finale.
Conseils et tendances vins
Développer l'avenir avec des maisons ancestrales?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00