Aller au contenu
Développement domiciliaire

Un développement approuvé par des Trifluviens

Un développement approuvé par des Trifluviens
L'église Sainte-Marguerite / Photo: Facebook François Bélisle

Une quinzaine de citoyens du secteur Sainte-Marguerite à Trois-Rivières se rallient au projet de développement domiciliaire de l'église Sainte-Marguerite. 

Le projet compte 7 immeubles de 3 étages, pour un total de 147 logements. Les nouveaux immeubles vont s'harmoniser avec l'architecture du quartier. 

À la fin de l'assemblée, les participants ont donné leur bénédiction. Mais l'absence de logements sociaux dans le projet est déplorée par le candidat de Québec solidaire dans Trois-Rivières, Steven Roy Cullen. 

Le conseiller du district Dany Carpentier souhaitait aussi un équilibre entre les appartements bons marchés et ceux plus dispendieux.

Le projet entraîne évidemment la démolition des immeubles existant, soit l'église, le presbytère, un centre communautaire et un garage. 

Selon le Nouvelliste, le conseil municipal doit maintenant donner son aval à la démolition, lors de la séance du 7 juin prochain. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00