Aller au contenu
Sport

Les Alouettes de Montréal arrivent à Trois-Rivières

Les Alouettes de Montréal arrivent à Trois-Rivières
/ Facebook des Diablos de Trois-Rivières
0:00
9:13

Les joueurs des Alouettes de Montréal arriveront à Trois-Rivières dimanche, en prévision du camp d'entraînement qui commencera dans quelques jours, sur le campus du Cégep de Trois-Rivières. 

C'est la première fois que les Alouettes tiendront leur camp à Trois-Rivières, au stade Diablos. 

L'événement devrait amener de belles retombées dans la région, selon l'entraîneur-chef des Diablos du Cégep de Trois-Rivières, François Dussault.

«C'est tellement une belle expérience et je suis content que les jeunes joueurs puissent en bénéficier. Par la bande, les gens vont aussi avoir le chance de voir les meilleurs à l'action.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Les rabais incontournables de la semaine
Un vol digne d'Hollywood
Une télé pour 3$, trop beau pour être vrai ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00