Aller au contenu
Économie

Les camionneurs en ont gros sur le coeur

Les camionneurs en ont gros sur le coeur
Image / Photo: Courtoisie

Des camionneurs manifestent un peu partout au Québec, aujourd'hui, contre la hausse du prix du diesel, qui se vend à certains endroits à plus de 2 dollars 50 le litre.

Les transporteurs en vrac, membres de l'Association nationale des camionneurs artisans, visitent les bureaux de circonscription des élus de l’Assemblée nationale et les centres de service du ministère des Transports.

Dans la région, ils se sont dirigés vers les bureaux de la ministre Sonia LeBel, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine. 

Des manifestations semblables ont lieu dans toutes les régions du Québec. 

Dans un communiqué, l'Association nationale des camionneurs artisans affirme que chaque heure travaillée est présentement déficitaire pour les camionneurs. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
10:34
0:00
7:18
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00