Aller au contenu
Feux d'artifices

Encore une subvention au GP3R qui divise le conseil

Encore une subvention au GP3R qui divise le conseil
Image / Cogeco Média
0:00
13:12

Une subvention accordée au GP3R par la Ville de Trois-Rivières a encore une fois semé la division au sein du conseil municipal.

Il s'agissait cette fois d'une simple subvention de 70 000$ octroyée pour les feux d'artifices.

Tout porte à croire que l'édition 2022 de ces feux d'artifices du Grand Prix sera la dernière dans la formule telle qu'on la connaît.

Les conseillers ont accordé le montant pour cette année, mais semblaient tous unanimes à l'effet que la formule devrait être revue.

Pour le conseiller Pierre-Luc Fortin - qui a voté contre tout comme Pierre Montreuil et Richard Dober – la ville aurait dû agir dès cette été.

Le maire Lamarche s'est montré ouvert à revoir la formule 2023 tout en soulignant l'intérêt pour l'activité.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

L'événement Éducazoo revient au Jardin du Coin
Le Canadien en retraite pas si privée à Tremblant
C'est le temps des pommes dans la région aussi
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30