Aller au contenu
Justice

Affaire Cédrika Provencher: des courriels auraient été supprimés par un policier

Affaire Cédrika Provencher: des courriels auraient été supprimés par un policier
Jonathan Bettez / Photo: Cogeco nouvelles

Le principal enquêteur de la Sûreté du Québec dans l'affaire du meurtre de Cédrika Provencher pourrait devoir témoigner, lors du procès de la poursuite au civil intentée par Jonathan Bettez contre la SQ. 

Ici Radio-Canada Mauricie avance que les avocats de Bettez veulent questionner Dominic Forget sur des courriels que la SQ avaient en sa possession et qui n'ont pas été archivés. 

L'ancien chef d'équipe de la SQ, Michel Perron n'aurait pas archivé des courriels touchant l'enquête sur le meurtre de la fillette, disparue en 2007. Ses restes ont été retrouvés en 2015. 

Jonathan Bettez poursuit la SQ pour 10 millions de dollars. 

Le procès n'aura pas lieu avant 2023. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:30