Aller au contenu
Fillette de Granby

Ballon échappé 4 ans avant le drame

Ballon échappé 4 ans avant le drame
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
13:25

Un drapeau rouge avait été levé à la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse, 4 ans avant la mort tragique de la fillette de Granby, selon La Presse.

L'enquête avait duré 7 jours et était basée sur le témoignage de la grand-mère de l'enfant, qui, dans une lettre, demandait quoi faire pour assurer la sécurité de ces enfants, évoquant qu'ils soient retirés de chez leur père.

L'avocate de la mère et de la grand-mère paternelle de la fillette, Me Valérie Assouline, dénonce, qu'encore une fois, personne ne sera imputable...

« Pourquoi vous laissez une enfant se dégrader à vue d'oeil [...] et que personne n'agit et que les gens ferment les yeux et qu'après, personne ne soit responsable... Ça ne marche pas »
Valérie Assouline

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.