Aller au contenu
Faits divers

Début du procès de Patrice St-Amand

Début du procès de Patrice St-Amand
/ Canva

Le procès de Patrice St-Amand, accusé de multiple de voies de fait et d'avoir infligé des lésions corporelles, a prit son envol hier à La Tuque.

Plusieurs personnes ont défilé à la barre des témoins, dont une infirmière, qui a raconté l'agression qu'elle a subi aux mains de St-Amant.

Rappelons que les faits reprochés remontent à septembre 2019, alors que l'accusé a été expulsé du Festival Western de St-Tite.

Il aurait alors mordu un gardien de sécurité, l'aurait frappé et l'aurait menacé de mort.

Elle a notamment mentionné que l'homme lui avait "cassé la face".

À la suite de l'altercation, St-Amant a été transféré à l'hôpital de Shawinigan où il aurait frappé un préposé aux bénéficiaires et l'infirmière qui témoignait hier.

Appelé à témoigner, l'accusé a, quant à lui, expliqué que les agents de sécurité n'avaient pas de raison de le forcer à quitter le Festival.

L'avocat de St-Amant abonde dans le même sens, allant même jusqu'à dire que son client est une victime dans l'histoire.

À noter que le juge doit rendre sa décision en juin prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00