Aller au contenu
Politique municipal

Le conseiller Lafontaine rabrouer par le DGEQ?

Le conseiller Lafontaine rabrouer par le DGEQ?
/ Facebook Alain Lafontaine

Le Directeur général des élections du Québec pourrait se pencher sur les dépenses électorales du conseiller Alain Lafontaine.

C'est du moins la demande de l'Action Civique de Trois-Rivières, qui a constaté qu'une entreprise avait fait un don pour la campagne de M. Lafontaine.

Le conseiller du district des Forges, a mentionné au Nouvelliste que la contribution de 200$ de Cimentier Laviolette a été remboursé, et qu'il s'agit d'une erreur.

À noter que le propriétaire de l'entreprise, Laurent Turgeon, a fait un chèque en son nom, pour remplacer le don de son entreprise.

Image obtenue par le 106,9

Source: Image obtenue par le 106,9

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00