Aller au contenu
Pyrrhotite

Une entente imminente avant le début du procès

Une entente imminente avant le début du procès
Image / Photo: Cogeco nouvelles

Un règlement pourrait survenir dans le dossier des victimes de la deuxième vague de la pyrrhotite, une entente qui devrait être entérinée devant la cour, dans les prochains jours. 

L'entente de principe concernerait un certain nombre de victimes. 

Les assureurs des intimés auraient accepté de verser plusieurs dizaines de millions de dollars en dédommagement aux victimes. 

Le procès pour la deuxième vague de la pyrrhotite devait commencer en mai au palais de justice de Trois-Rivières. Il concernait 280 des 800 victimes de la deuxième vague. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00