Aller au contenu
Justice

François Amalega Bitondo acquitté à Shawinigan

François Amalega Bitondo acquitté à Shawinigan
Le palais de justice de Shawinigan / Photo: Cogeco nouvelles

Le militant antivaccin François Amalega Bitondo a été acquitté des accusations auxquelles il faisait face à Shawinigan. 

Il était accusé d'entrave au travail des policiers et de bris de probation, en lien avec des incidents survenus à Shawinigan, le 12 novembre dernier, pendant une visite du Premier ministre François Legault au Centre d'entrepreneuriat Alphonse-Desjardins. 

à la fin du procès qui s'est déroulé hier, le juge Simon Ricard en est arrivé à la conclusion qu'il y avait un doute raisonnable concernant les gestes reprochés à Bitondo. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00