Aller au contenu
Île St-Quentin

Nouvelle proposition tarifaire... très complexe!

Nouvelle proposition tarifaire... très complexe!
/ Archives Cogeco Nouvelles

L'accès à l'Île Saint Quentin pourrait peut-être vous coûter moins cher cet été.

Le conseil municipal de Trois-Rivières étudie une nouvelle tarification très complexe pour le parc de l'île Saint Quentin.

Le prix à la journée serait réduit, mais la ville chargerait aussi le stationnement explique le maire Jean Lamarche.

‟Si jamais vous avez la même habitude que vous aviez dans le passé, ça va vous coûter à peu près le même prix. Mais ça va permettre aux gens qui vont choisir de se rendre à vélo, avec les transports en commun d’avoir des coûts beaucoup moins élevés.″

Les coûts d'entrée passeraient de 5$ à 2$ pour les adultes. Les visites seront toujours gratuites pour les enfants de moins de 12 ans.

Le stationnement coûterait 7$ par jour, mais serait variable selon le type de forfait, le modèle de véhicule et l'âge des occupants.

L'accès restera gratuit jusqu'en mai prochain en attendant la décision du conseil. 

 

Vous entendrez dans la vidéo ci-dessous les explications du maire Jean Lamarche.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00