Aller au contenu
Hockey junior

Cataractes: une victoire réconfortante

Cataractes: une victoire réconfortante
/ Photo: Cogeco nouvelles

Il serait facile de dire que les Cataractes de Shawinigan sont ressuscités en cette fête de Pâques, mais c’est un peu ce qui s’est produit cet après-midi au centre Gervais Auto. Avec une équipe encore affaiblie par la grippe, les Cataractes ont soutiré une victoire de 3-2 en prolongation aux puissants Remparts de Québec, un résultat qui fait plaisir aux quelques 2800 amateurs qui ont assisté au match.

À force de mélanger les ingrédients, Daniel Renaud a trouvé la bonne recette pour ébranler les Remparts. L’étincelle est survenue quand il a réuni sur un trio Mavrik Bourque, Olivier Nadeau et Xavier Bourgault. Les 3 vétérans ont produit les 3 buts des Cats.

Nadeau a inscrit ses 33ème et 34ème buts de la saison en 2ème période, et Xavier Bourgault a retourné tout le monde à la maison avec le but en prolongation, son 32ème de la saison. Mavrik a été complice sur les 3 buts.

S’il n’était pas inquiet, malgré les insuccès de son équipe dans les dernières semaines, Daniel Renaud n’a pas caché que cette victoire faisait du bien.  

"On a été constant pendant 63 minutes!"

Les Cataractes auront un calendrier beaucoup plus allégé dans les prochains jours. Ils visiteront Victoriaville jeudi et Drummondville, dimanche, avant de revenir à domicile dans 10 jours. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00