Aller au contenu
Le suspect arrêté

Attaque dans le métro de NY : une Shawiniganaise témoigne

Attaque dans le métro de NY : une Shawiniganaise témoigne
0:00
18:12

La vie reprend son cours normal à New York, au lendemain d'une attaque qui a fait 10 blessés, dans une station de métro. 

Originaire de Shawinigan, Marie-Renée Foucher demeure à New York depuis 28 ans. 

Madame Foucher avoue qu'il y a quand même un stress supplémentaire, aujourd'hui. 

Le suspect arrêté mercredi

La police a finalement mis la main au collet du suspect de l'attaque d'hier matin dans le métro de New York qui a fait une vingtaine de blessés, dont dix par balles.

Frank James, 62 ans, fait face à plusieurs accusations en cour fédérale, dont une en vertu d'une loi contre les attaques terroristes ou violentes contre les transports en commun.

La police indique toutefois que la motivation de son geste reste à éclaircir.

Il a été arrêté sans incident cet après-midi dans les rues de New York, selon la chef de police de la ville, Keechant Sewell...
 
L'individu a été arrêté une dizaine de fois dans le passé, notamment pour la possession d'outils de cambriolage, acte sexuel criminel, vol, falsification et intrusion.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Décès de Brian Mulroney : réactions de L. Plamondon, A. Rayes et J. Chrétien
5 travailleurs blessés dans l'effondrement d'un échafaudage à Trois-Rivières
Un père de famille tente d'interpeller directement la ministre Duranceau
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à