Aller au contenu
Politique municipale

Des quartiers conviviaux au lieu des rues conviviales

Des quartiers conviviaux au lieu des rues conviviales
/ Photo: Cogeco nouvelles

Les rues conviviales pourraient faire des petits à Trois-Rivières. La ville pourrait étendre le concept non pas à d'autres rues, mais à des quartiers, au cours des prochains mois. 

Le conseiller du district du Carmel, Pierre Montreuil a confié au Nouvelliste que le projet est actuellement en développement. Le comité sur la mobilité dans la ville déposera ses recommandations au conseil municipal prochainement. 

Le responsable des communications à la ville, Guillaume Cholette-Jeanson a mentionné que le la réduction de la vitesse à 30 kilomètres-heure dans les rues ciblées avaient suscité des commentaires très positifs auprès des résidents concernés. 

À l'opposé, les bacs à fleurs qui étaient déposés à l'entrée des rues conviviales ne seront pas de retour. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00