Aller au contenu
Hockey junior

Cataractes: "On s'est mis dans la m... nous-mêmes" - Daniel Renaud

Cataractes: "On s'est mis dans la m... nous-mêmes" - Daniel Renaud
Image / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
10:53

Les Cataractes de Shawinigan ont livré un match en forme de beigne contre l’Océanic de Rimouski : dominants en 1ère et en 3ème période, mais surclassés en 2ème. Résultat, une amère défaite de 5-4.

Cette défaite fait d’autant plus mal que le Phoenix de Sherbrooke a battu Drummondville. Sherbrooke reprend donc 6 points d’avance sur les Cataractes, au sommet de la conférence de l’Ouest, avec toujours 2 matchs en main.

Pourtant, les Shawiniganais avaient commencé le match en force, se forgeant une avance de 3-0 avant la 3ème minute. Mais la chaîne a débarqué ensuite.

Après le match, l’entraîneur Daniel Renaud a mis le doigt sur le bobo. Selon lui, son équipe a fait preuve de faiblesse mentale en 2ème, un élément qui l’a agacé.

Il n’a pu s’empêcher d’envoyer une flèche aux officiels, sans les nommer.

« Quand tu vois mal, tu vas chez l’optométriste. Pis aujourd’hui, y’en a qui voyaient mal. Je vais faire attention, je pourrais me mettre dans la m…. »

En cours de première période, les Cataractes ont perdu les services de Lorenzo Canonica et de Jacob Lafontaine. Dans le cas de Canonica, Daniel Renaud a admis que l'attaquant suisse n'était peut-être pas prêt à revenir au jeu, même si la blessure est mineure. Quant au Trifluvien, l'entraîneur s'est limité à parler de blessure au haut du corps. 

Les Cataractes recevront le Phoenix de Sherbrooke, mardi soir, un match qu'ils doivent absolument gagner s'ils espèrent conserver des chances de devancer les Sherbrookois au sommet de la conférence. Ça vous sera présenté au 106,9 Mauricie à compter de 18h45. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Gaucher

Vendredi libertin : les dessous de Sensation Plus.
Groupe Proaxion dévoile son nouveau siège social et vise les sommets
LHJMQ | Place à la finale Cats-Islanders
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00