Aller au contenu
Sport amateur

Jeux du Québec 2025: Trois-Rivières seule dans la course

Jeux du Québec 2025: Trois-Rivières seule dans la course
Des cérémonies pourraient avoir lieu au Colisée Vidéotron / Photo: Cogeco nouvelles

Trois-Rivières a la voie libre pour l’obtention des Jeux du Québec de 2025. Dans une conférence de presse aujourd’hui, le conseil municipal de la ville de Saint-Georges-de-Beauce a annoncé son retrait dans la course à l’obtention de l’événement.

Le conseil municipal beauceron base sa décision sur deux points, soit l’inflation et l’incertitude concernant la construction d’une piste d’athlétisme.

La ville de Trois-Rivières a été prompte à réagir, mentionnant que la partie n’est pas gagnée.

Le maire Jean Lamarche mentionne que le comité de candidature doit encore prouver à Sports-Québec que les efforts de mobilisation continuent.

Un formulaire d’appui à la candidature est toujours disponible en ligne. Jusqu’à maintenant, près de 2500 signatures ont été recueillies.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à