Aller au contenu
Politique municipale

Un siège convoité à l'hôtel de ville de Shawinigan

Un siège convoité à l'hôtel de ville de Shawinigan
L'hôtel de ville de Shawinigan / Photo: Cogeco nouvelles

L’ancien conseiller municipal Serge Aubry tente un retour à la table du conseil de Shawinigan. Il sera candidat à la succession de Claude Grenier, dans le district des Montagnes.

Monsieur Aubry est un vétéran de la scène politique municipale. Il a été maire de Saint-Gérard-des-Laurentides avant la fusion municipale, et il a aussi été conseiller dans le district en question. En tout, il a passé 28 ans en politique.

Monsieur Aubry a été battu par Claude Grenier en 2017. Jusqu’à maintenant, il est la deuxième personne à confirmer sa candidature, après Marie-Claude Gaudet, qui elle avait perdu en novembre dernier.

L'élection aura lieu le 5 juin prochain. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00