Aller au contenu
Faits divers

3 malfaiteurs arrêtés par la police

3 malfaiteurs arrêtés par la police
/ Photo: Cogeco nouvelles

L’arrestation de 3 présumés voleurs après une introduction par effraction commise samedi dernier a peut-être permis aux policiers de résoudre 3 affaires du même genre.

Les 3 individus ont été arrêtés hier, en plus d’un autre qui faisait l’objet d’un mandat d’arrestation, mais qui n’avait pas de lien avec les vols.

Le crime de samedi dernier a été perpétré sur la rue Laviolette. Les policiers ont mis la main au collet des malfaiteurs lors de deux perquisitions, une sur la rue Sainte-Julie, l’autre sur Saint-Martin.

2 des 3 individus, âgés de 30 et 34 ans, comparaîtront aujourd’hui, par visioconférence, pour répondre à des accusations d’introduction par effraction et de vol. Le troisième a été libéré par sommation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00