Aller au contenu
Absent pour une période indéterminée

Michel Côté quitte la vie publique pour vaincre une maladie

Michel Côté quitte la vie publique pour vaincre une maladie
Michel Côté / Photo: Archives - Peter McCabe / La Presse canadienne
0:00
6:11

Le comédien Michel Côté se retire de la vie publique pour une période indéterminée alors qu'il a reçu récemment un diagnostic d'une maladie de la moelle osseuse pour laquelle il reçoit un traitement. 

Michel Côté demande de respecter sa vie privée afin qu'il puisse se consacrer entièrement à ce traitement et recouvrer la santé.

Catherine Beauchamp a commenté cette nouvelle au micro de Patrick Lagacé et en a profité pour nous rappeler une entrevue qu'elle a réalisée avec lui dans le cadre du balado «Sortez le popcorn» qui met l’accent sur les cinéastes et les talents qui ont marqué le cinéma d’ici ou qui sont présentement sous les projecteurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Patrick Lagacé

La quête de jurés est commencée
Compressions à venir chez Tesla : le phénomène «Le bon, la brute et le truand»
Des parodies de balados masculinistes font sensation
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00