Aller au contenu
Politique

« Il commence à faire chaud pour Marguerite Blais » - Pierre-Michel Auger

« Il commence à faire chaud pour Marguerite Blais » - Pierre-Michel Auger
Marguerite Blais sourit un peu moins, aujourd'hui... / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
26:50

L’avenir politique de la ministre responsable des Aînés, Marguerite Blais se jouera peut-être dans les prochains jours, selon le chroniqueur politique du 106,9 Mauricie, Pierre-Michel Auger.

Monsieur Auger commentait les récents développements concernant la crise de COVID-19 au CHSLD Herron, dans l’ouest de l’île de Montréal.

Radio-Canada a appris que les ministre Blais et Danielle McCann étaient au courant qu’il n’y avait presque plus de personnel pour soigner les résidents, 10 jours avant que l’histoire ne sorte dans le journal The Gazette, à la fin du mois de mars 2020. Madame McCann était ministre de la Santé, à ce moment.

Pierre-Michel Auger pense que Marguerite Blais pourrait se faire montrer la porte.

0:00
12:02
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Gaucher

Conseils et tendances vins
Développer l'avenir avec des maisons ancestrales?
LHJMQ | Place à la finale Cats-Islanders
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00