Aller au contenu
COVID-19

"La décision s'imposait" - Pierre-Michel Auger

"La décision s'imposait" - Pierre-Michel Auger
Image / Photo: Canva
0:00
28:44

La décision de la Santé publique de conserver jusqu’à la fin avril le port obligatoire du masque dans les lieux publics ne surprend pas le chroniqueur politique du 106,9 Mauricie, Pierre-Michel Auger.

L’ancien député de Champlain croit que la décision annoncée cet avant-midi par le directeur par intérim de la Santé publique, le docteur Luc Boileau est simplement logique.

"On sait que le réseau de la santé est fragile, qu'il faut le protéger et protéger les personnes plus vulnérables"

Pierre-Michel Auger déplore cependant que la CAQ recule encore sur une de ses prédictions, alors que le masque devait tomber le 15 avril prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Gaucher

Groupe Proaxion dévoile son nouveau siège social et vise les sommets
Bernard Drainville revient en politique, avec la CAQ.
Conseils et tendances vins
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 00:00