Aller au contenu
Faits Divers

Le promoteur François Veillette devant la justice

Le promoteur François Veillette devant la justice
Image / Cogeco Média

Le promoteur François Veillette fera face à la justice pour des accusations de voie de fait et d'incendies criminels.

Rappelons qu'en décembre dernier, il aurait attaqué le journaliste Réjean Martin, alors que ce dernier lui aurait posé une question que Veillette n'aurait pas apprécié.

Le promoteur est également accusé d'avoir incendié sa résidence de Grandes-Piles, et mis le feu à un véhicule de marque Ford, des faits qui remonte au début janvier 2022.

Veillette reviendra en cour en mai pour le dossier de l'agression et pour l'incendie, les procédures iront en juillet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00