Aller au contenu
Fléau du commerce en ligne

Des gens essaient en magasin et achètent en ligne

Des gens essaient en magasin et achètent en ligne
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
16:01

Certains acheteurs en ligne ont trouvé une façon de faire encore plus mal aux commerçants.

Ce phénomène, décrié par la propriétaire de la boutique Belles de nuit belles de jour, Annie Hardy, consiste à se rendre en magasin, prendre les mesures d'un morceau de vêtement, l'essayer, pour ensuite le commander en ligne.

Mme. Hardy, qui vend notamment des soutiens-gorges ajustés, estime ses pertes à environ 1000$ par semaine, en raison de cette pratique.

Pour éviter que la situation se reproduise, elle exige maintenant 25$ pour les services d'ajustement et de conseil, expliquant qu'elle n'avait pas d'autres choix.

« C'est vraiment rendu un fléau, j'ai pas le choix de prendre action parce que si ça continue, dans quelques années je serai plus là...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Gaucher

LHJMQ | Place à la finale Cats-Islanders
Bernard Drainville de retour en politique : Ce qu'ils ont dit
Vendredi libertin : les dessous de Sensation Plus.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:30