Aller au contenu
Soins de fin de vie

La Maison Albatros relance sa campagne de financement

La Maison Albatros relance sa campagne de financement
Marili B. Desrochers / Photo: Cogeco nouvelles

La pandémie de COVID-19 ne freine pas les ardeurs de la Fondation Albatros, dans sa campagne de financement de la maison du même nom. La campagne majeure lancée en 2019 devait se terminer cette année, mais la limite est repoussée en 2023. 

Et l’objectif initial de 3 millions de dollars est revu à la hausse, à 3,5 millions. Il manque 1,3 million pour que ce nouvel objectif soit atteint. 

Le but premier de la campagne était de financer le déménagement de la maison, qui a eu lieu en 2020. 

La présidente du conseil d'administration de la Fondation Albatros, Marili B. Desrochers mentionne que l'inflation a un impact majeur sur les finances de la Maison. 

Deux événements de financement auront lieu dans les prochains mois, soit un cocktail, le 12 mai, mais surtout le spectacle bénéfice avec le groupe "Beatles story band", qui aura lieu le 21 septembre, à l'Amphithéâtre Cogeco. Les billets seront en vente vendredi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00