Aller au contenu
Justice

Meurtres de 2018: un accusé plaide coupable

Meurtres de 2018: un accusé plaide coupable
Mauricio Severino Peralta / Photo: Archives

L'un des accusés dans la folie meurtrière qui avait secoué Trois-Rivières en octobre 2018 a décidé de régler ses dossiers avec la justice. Mauricio Severino Peralta a plaidé coupable à une accusation de complicité après le fait, en lien avec le meurtre de Jean-Christophe Gilbert. 

Gilbert a été assassiné le 2 octobre 2018. Son corps a été découvert dans une voiture calciné le 10 octobre, avec celui de Steve Lamy, tué le 8 octobre. La même journée que la découverte des corps, Ophélie Martin-Cyr était assassinée à Yamachiche. René Kègle est accusé des trois meurtres. 

Selon le Nouvelliste, Severino Peralta a nettoyé les lieux où le meurtre de Gilbert a été commis. 

Il devrait connaître sa sentence en juin. La Couronne suggère une peine de 18 mois de prison, tandis que la Défense propose 6 mois moins un jour. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00