Aller au contenu
Hockey junior

Cataractes: l'art de se tirer dans le pied

Cataractes: l'art de se tirer dans le pied
/ Photo: Cogeco nouvelles

Si les Cataractes de Shawinigan espèrent encore enlever le championnat de la saison régulière dans la conférence de l’Ouest, ils auront peut-être besoin d’aller prier au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap. Face aux Huskies de Rouyn-Noranda, qui se battent pour une place en séries, les Cats ont subi une défaite de 2-1.

Reconnus pour être explosifs en attaque, les hommes de Daniel Renaud ont encore une fois été amorphes, ce qui commence à être inquiétant.

Contre une équipe en reconstruction, les Cataractes ont marqué leur seul but à la 55ème minute de jeu. Xavier Bourgault, avec son 25ème a créé l’égalité seulement que pour voir les Huskies reprendre l’avance une minute plus tard.

Après le match, le capitaine des Cataractes, William Veillette n'a pas cherché d'excuses, même s'il a parlé du calendrier surchargé depuis la reprise des activités. 

"On n'a pas d'énergie sur le banc. On ne pratique pas, mais ça n'excuse pas la performance d'aujourd'hui"

L'entraîneur Daniel Renaud a reconnu que son équipe cherche sa confiance. 

Les Cataractes disputeront leur prochain match mercredi, avant un retour à domicle vendredi et dimanche prochain. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00