Aller au contenu
Gala de boxe

Un premier vrai bon test pour le nouveau Colisée

Un premier vrai bon test pour le nouveau Colisée
/ 106,9 Mauricie
0:00
14:43

Le gala de boxe de ce soir sera un test au plan sportif pour Mikael Zewski, mais surtout un premier bon test pour le nouveau Colisée de Trois-Rivières.

C'est la première fois qu'un événement autre qu'un match de hockey se déroulera au Colisée Vidéotron qui est malheureusement hypothéqué de 1000 places de stationnement à cause de l'accumulation d'eau et de boue.

Sur nos ondes, l'ancien maire de Trois-Rivières Yves Lévesque a rappelé que c'est un inconvénient à court terme qui permet des économies majeures en partageant le stationnement avec les futurs commerces du District 55.

Les boxeurs de la région Mikael Zewski, Marie-Pier Houle et Petar Gavrilovic se battent ce soir 19h.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Gaucher

Vendredi libertin : les dessous de Sensation Plus.
Groupe Proaxion dévoile son nouveau siège social et vise les sommets
Les Cataractes de Shawinigan s'en vont en finale.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00