Aller au contenu
Société

Quand même le travail ne permet pas de se loger...

Quand même le travail ne permet pas de se loger...
L'immeuble de réinsertion du centre Le Havre, sur la rue Laviolette / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
9:44

Les centres d'hébergement pour personnes en situation d'itinérance de la région débordent, mais ce n'est pas en raison des températures froides. 

La pénurie de logements abordables a des conséquences jusque dans les centres le Havre à Trois-Rivières et le Hamac à Shawinigan. 

La journaliste du Nouvelliste et chroniqueuse au 106,9 Mauricie, Paule Vermot-Desroches rapporte ce matin que de plus ne plus de personnes en emploi se retrouvent dans un centre d'hébergement, parce qu'elles sont incapables de se trouver un logement. 

Le directeur du Centre Roland-Bertrand, Frédéric Trudelle confie que plusieurs occupants de la ressource le Hamac n'ont pas de problème de santé mentale ou psychosocial. Leur situation financière est précaire, au point qu'ils ne peuvent se loger. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Encore et toujours plus de défis avec le panier d'épicerie
Malgré le contexte, la générosité toujours au rendez-vous !
Le CH affronte les Kings de Los Angeles
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00