Aller au contenu
Heureux problème

Le parc industriel de Bécancour est plein

Le parc industriel de Bécancour est plein
Image / Google Maps
0:00
8:33

Bécancour se retrouve avec un heureux problème avec son parc industriel et portuaire. 

Le parc est presque à pleine capacité. 

Selon TVA Nouvelles, sur les 70 M de mètres carrés que compte le parc, moins de 10 sont encore disponibles pour d'éventuels projets. 

L'ancien commissaire industriel à la ville de Bécancour, Pierre-Michel Auger affirme que les défis seront immenses d'ici 3 ans. 

Hier Bécancour a justement fait un pas vers l'établissement de nouvelles entreprises dans le parc industriel et portuaire. 

Le conseil municipal a autorisé un règlement d'emprunt de près de 9M$ pour amener l'aqueduc et les égoûts dans la section du parc située au sud de l'autoroute 30. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Richard : "Catherine s'en va, bon débarras !"
Un nouveau défi attend Catherine Gaudreault
Début de saison pour le Canadien de Montréal
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00