Aller au contenu
Hockey junior

Une première dans l’histoire des Cataractes!

Une première dans l’histoire des Cataractes!
/ Photo: Cogeco nouvelles
0:00
13:11

La LHJMQ a adopté le système de tirs de barrage pour éliminer les matchs nuls en 2005-2006, jamais un match des Cataractes de Shawinigan ne s’était terminé 0-0 après 65 minutes. Eh bien, c’est arrivé cet après-midi, alors que les Cataractes ont vaincu les Tigres de Victoriaville 1-0, après une séance de tirs de barrage.

Le genre de matchs pendant lesquels les amateurs n’ont pas grand-chose à se mettre sous la dent, mais dont les entraîneurs raffolent, parce les défensives font du travail exemplaire.

Bref, après le match, Daniel Renaud était content d’avoir récolté les deux points, tandis que son vis-à-vis des Tigres Carl Mallette était heureux d’avoir récolté un point contre une puissance de la ligue, alors que son équipe est impliquée dans la course pour une place en séries.

"Ce n'était pas parfait, mais on n'a rien donné aux Tigres"

Avec son 3ème blanchissage de la saison, le gardien Antoine Coulombe a récolté la première étoile du match. 

Reste que les Cataractes ont été blanchis pour un deuxième match de suite. 

Ils ont 48 heures pour trouver une solution, avant la visite des Saguenéens de Chicoutimi, lundi soir, dans un match qui sera présenté au 106,9 Mauricie à compter de 17h45.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Gaucher

LHJMQ | Place à la finale Cats-Islanders
Groupe Proaxion dévoile son nouveau siège social et vise les sommets
Vendredi libertin : les dessous de Sensation Plus.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00