Aller au contenu
Trois-Rivières et Shawinigan devront attendre

Les Jeux du Canada ne viendront pas en Mauricie

Les Jeux du Canada ne viendront pas en Mauricie
Michel Angers, Claude Villemure et Jean Lamarche / 106,9 Mauricie
0:00
1:35

Les Jeux du Canada ne viendront pas en Mauricie.

La fenêtre d’opportunité de Trois-Rivières et Shawinigan s’est fermée avec la volonté du Nouveau-Brunswick d’accueillir les Jeux d’été de 2029.

Par communiqué le maire Jean Lamarche a dit souhaiter que ce ne soit que le début d’une collaboration avec Shawinigan pour attirer des événements sportifs d’envergure en Mauricie.

Une intention confirmée par son homologue Michel Angers.

« Même si la démarche ne s’est pas avérée concluante, nous sortons grandis de cette tentative qui nous aura permis de tisser de précieux liens entre Shawinigan et Trois-Rivières. Nous souhaitons poursuivre cette collaboration en vue d’attirer d’autres événements sportifs d’envergures en Mauricie! »

« Nous souhaitons aux organisateurs du Nouveau-Brunswick tout le succès qu’ils méritent. Cette démarche aura permis à nos équipes respectives, à Trois-Rivières et Shawinigan, de resserrer les liens qui nous unissent et à prendre conscience du potentiel que nous avons en Mauricie pour organiser de grands événements. Et nous allons poursuivre cette belle collaboration »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Gaucher

Conseils et tendances vins
Groupe Proaxion dévoile son nouveau siège social et vise les sommets
Vendredi libertin : les dessous de Sensation Plus.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à