Aller au contenu
Politique municipale

"Ce qui s'est passé, c'est inacceptable" - Michel Angers

"Ce qui s'est passé, c'est inacceptable" - Michel Angers
Les tensions sont vives à l'hôtel de ville de Shawinigan / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
10:57

Le maire de Shawinigan, Michel Angers n'a pas demandé la démission du conseiller municipal Claude Grenier, mais ils soutient que l'incident survenu la semaine dernière entre monsieur Grenier et le dircteur général adjoint de la ville François St-Onge est inacceptable. 

Le conseiller démissionnaire s’en est pris verbalement et de façon agressive à monsieur St-Onge la semaine dernière lors d'une rencontre de travail.

La situation aurait dégénéré au point où les autres conseillers seraient intervenus pour séparer les deux hommes.

Michel Angers n'excuse pas le conseiller, mais il affirme que Claude Grenier ne l'a pas eu facile, dans les derniers mois. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Les conseils pour bien réussir vos brochettes !
La fin de deux semaines d'audiences avant les témoignages des policiers
On se prépare pour le mois de l'audio !
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00