Aller au contenu
Menace à la bombe

Terreur à bord d'un avion

Terreur à bord d'un avion
Image / Photo: Canva
0:00
11:15

Les passagers d'un vol d'Air Canada entre Punta Cana et Montréal ont vécu des moments de terreur, lorsqu'une rumeur laissant entendre que l'avion allait exploser s'est répandu. 

Des passagers ont reçu des photos de bombe sur leur téléphone intelligent, alors que l'avion était sur le point de décoller. 

Après deux heures d'attente, tous les passagers ont dû sortir de l'avion et leurs bagages ont été sentis par des chiens pisteurs. Finalement, le vol a été annulé.

Les touristes ont pu revenir au Québec hier. 

Ariane Brouillette, de Saint-Narcisse, était dans l'avion. Selon elle, une passagère qui a fait une mauvaise blague est à l'origine de l'incident. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Des sinistrés ont pu retrouver leur logement
L'événement Éducazoo revient au Jardin du Coin
Les beaux endroits qui font peur en Mauricie
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30