Aller au contenu
Faits divers

2 morts causées par la conduite dangereuse et un véhicule en mauvais état

2 morts causées par la conduite dangereuse et un véhicule en mauvais état
Image / Photo: Cogeco nouvelles

Le mauvais état d'un véhicule et un dépassement hasardeux seraient les causes expliquant un accident qui a fait deux morts, à Bécancour, il y a près d'un an.

Le 21 mars 2021, Jonathan Dégarie, 23 ans et Dave Martel, 39 ans, sont morts dans un face-à-face survenu sur l'autoroute 30. 

Selon le Nouvelliste, les éléments retenus par le coroner Donald Nicole laissent croire que Dave Martel a fait un dépassement hasardeux, et qu'il aurait perdu le contrôle de son véhicule. 

Le véhicule de monsieur Martel présentait aussi plusieurs anomalies mécaniques faisant que le véhicule n'aurait pas dû être sur la route.

Des témoins ont affirmé au coroner que Dave Martel avait fait au moins deux dépassements dangereux dans les minutes précédant la tragédie. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00