Aller au contenu
Prévention du suicide

Érik Dubois forcé d'arrêter sa marche vers Québec

Érik Dubois forcé d'arrêter sa marche vers Québec
Érik Dubois s'est entraînée pendant plusieurs jours avec sa chienne, à Shawinigan / Photo: Facebook Érik Dubois

Un homme de Shawinigan qui marchait de Montréal vers Québec pour la prévention contre le suicide doit mettre un terme à son épopée, en raison de blessures aux pieds. 

Érik Dubois est parti de Montréal samedi. Il avait déjà marché près d'une centaine de kilomètres. Il prévoyait arriver à Québec en fin de semaine prochaine, au terme de 240 kilomètres de marche

Sur sa page Facebook, Érik Dubois a expliqué les derniers développements avec émotion. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00