Aller au contenu
Routes

Donald Martel supporte Bécancour, mais il y a une limite

Donald Martel supporte Bécancour, mais il y a une limite
Donald Martel / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
11:47

Le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel n'a pas l'intention de jouer la prochaine élection sur le dossier du doublement de l'autoroute 55. 

Monsieur Martel commentait la résolution adoptée lundi par le conseil municipal de Bécancour demandant au ministère des Transports de reconsidérer certains aspects du dossier, dont les ponts d'étagement et les échangeurs. 

Au Nouvelliste, il a dit qu'il allait supporter la ville du mieux qu'il le pouvait, mais qu'il ne mettra pas son siège en jeu sur ce sujet. 

La mairesse de Bécancour, Lucie Allard a parlé de ce dossier, hier au 106,9 Mauricie. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Gaucher

Conseils et tendances vins
LHJMQ | Place à la finale Cats-Islanders
Groupe Proaxion dévoile son nouveau siège social et vise les sommets
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00