Aller au contenu
Hausse foudroyante du prix du gaz

Duhaime demande une suspension de taxe sur l'essence

Duhaime demande une suspension de taxe sur l'essence
Le chef du Parti conservateur du Québec / 106,9 Mauricie
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
12:21

Éric Duhaime demande la suspension de la taxe québécoise pour l'essence.

De passage en Mauricie pour l'annonce d'un candidat, le chef du parti Conservateur du Québec suggère à François Legault d'imiter son homologue albertain.

Duhaime estime que le gouvernement doit agir pour permettre aux contribuables d'absorber la hausse foudroyante du prix de l'essence.

«Le premier ministre a le pouvoir de changer les choses à la pompe dès maintenant. Il peut faire preuve de leadership et abaisser le prix de l'essence de 0,20$ (en renonçant aux taxes provinciales) en se disant ''c'est pas vrai que le gouvernement du Québec va profiter de la hausse du prix de l'essence pour faire plus d'argent en taxes''.»

0:00
35:40

À écouté aussi :

0:00
12:28
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rivard au 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 17:30