Aller au contenu
Hockey junior

Un joueur des Cataractes dans l'eau chaude

Un joueur des Cataractes dans l'eau chaude
L'incident s'Est produit lors d'un match à Gatineau / Photo: Cogeco nouvelles

Un joueur des Cataractes de Shawawinigan a écopé d'une pénalité pour incident à caractère raciste survenu lors du match contre les Olympiques de Gatineau.

Le joueur Lou-Félix Denis de Shawinigan aurait dit au joueur Russe Yevgeni Kashnikov des Olympiques, qu'il devrait retourner à la guerre.

C'est un officiel du match qui aurait entendu la remarque qualifiée de raciste.

Il faudra attendre la réaction de la ligue de Hockey Junior majeur du Québec avant de connaître la suite des choses.

Il y a quelques semaines, un joueur des Huskies de Rouyn-Noranda et un autre des Tigres de Victoriaville ont écopé de suspension de 5 matchs pour des propos discrimatoires. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
106,9 le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00