Aller au contenu
Mesures sanitaires

La "Chaîne de la liberté": de Drummondville à Saint-Cyrille-de-Wendover

La "Chaîne de la liberté": de Drummondville à Saint-Cyrille-de-Wendover
/ Photo: Archives cogeco nouvelles

La manifestation "La chaîne de la liberté" n'aura finalement pas lieu à Drummondville, demain après-midi. 

C'est plutôt sur le territoire de Saint-Cyrille-de-Wendover que les manifestants se donnent rendez-vous, toujours en bordure de l'autoroute 20. 

À Drummondville, on s'était préparés à la manifestation. La mairesse Stéphanie Lacoste explique que le lieu de la manifestation a été changé, parce que l'organisateur est le père d'un enfant, insatisfait d'une décision rendue par la direction de l'école fréquentée par son enfant. 

La "Chaîne de la liberté" doit se dérouler dans 5 villes du Québec, toutes situées en bordure de la 20, soit Lévis, Beloeil, Rimouski, Rigaud et Saint-Cyrille-de-Wendover.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
12:30
0:00
13:49
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à