Aller au contenu
Économie

"La guerre en Ukraine ne justifie pas la hausse du prix de l'essence"

"La guerre en Ukraine ne justifie pas la hausse du prix de l'essence"
/ Photo: Canva
0:00
13:16

La guerre en Ukraine n'est que de la poudre aux yeux pour expliquer la hausse du prix de l'essence au Québec, selon un ancien propriétaire d'une station service indépendante. 

Dans les dernières années, André Savoie  a souvent fait la vie dure aux grandes pétrolières, en refusant de monter le prix du litre d'ordinaire. 

Monsieur Savoie a confié au 106,9 Mauricie que la guerre n'est qu'un prétexte utilisé par les pétrolières pour gonfler leurs profits. 

Depuis hier, des stations-service de Trois-Rivières affichent 1.75$ pour le litre d'ordinaire. 

"Les conséquences sont majeures pour plusieurs personnes. La mère monoparentale va peut-être annuler les activités de la semaine de relâche parce qu'elle n'aura plus les moyens de les offrir à ses enfants"

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Le déneigement fait encore réagir
Fin d'un mois difficile pour les Cataractes
Un commerce qui offre des bonbons et boissons réinventés
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00