Aller au contenu
Économie

"On veut traiter le boeuf au Québec, de la naissance à la consommation"

"On veut traiter le boeuf au Québec, de la naissance à la consommation"
Image / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
11:19
0:00
11:12

Le cri du coeur lancé par un producteur de boeuf de Sainte-Anne-de-la-Pérade, cette semaine au 106,9 Mauricie semble trouver écho au ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation. 

Guy Brouillette déplorait que les producteurs ne bénéficient pas de la hausse du prix de la viande, alors qu'à l'autre bout de la chaîne, le consommateur paie la note. Selon lui, le fait que les bêtes soient abattues aux États-Unis faisait monter les prix. 

En réplique, le ministre André Lamontagne a dit qu'on travaillait à mettre en place des alternatives. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Retour au calme à Philadelphie après une folle soirée
Semaine parfaite pour les Lions
Le gouvernement du Québec est «prêt» pour Trump
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00