Aller au contenu
Camps de jour

Pas de forte hausse des tarifs cette année

Pas de forte hausse des tarifs cette année
Image / Photo: Cogeco nouvelles

Les tarifs des camps de jour ne devraient pas augmenter de façon aussi drastique que l'an dernier, à Trois-Rivières. 

On se rappellera que l'an dernier, la hausse des tarifs de 40% avait suscité de la grogne, mais la hausse n'avait pas été refilée aux parents. Elle avait été absorbée par les fonds de la subvention d'aide du gouvernement en raison de la pandémie. 

En 2020, les tarifs de Trois-Rivières étaient parmi les plus bas au Québec. 

Le conseiller municipal Luc Tremblay a mentionné au Nouvelliste qu'il y aura un léger ajustement, mais que les tarifs resteront bas. 

Ce sont les conseillers municipaux qui auront le dernier mot dans ce dossier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00