Aller au contenu
Ventilation dans les écoles du Québec

Marwah Rizqy reproche à Québec de ne pas en dévoiler assez

Marwah Rizqy reproche à Québec de ne pas en dévoiler assez
Image / Canva
0:00
13:12

La porte-parole de l’opposition officielle en matière d’éducation, Marwah Rizqy, reproche à Québec de ne pas dévoiler les bons coûts reliés à l'amélioration de la ventilation dans les écoles.

Il en coûtera probablement très cher aux Québecois puisque 54 % des écoles publiques n’ont pas de système de ventilation mécanique.

Le bilan détaillé des travaux de ventilation réalisés dans le réseau scolaire depuis le début de la pandémie soulève plusieurs intérogations selon la députée de Saint-Laurent.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Gaucher

Bernard Drainville de retour en politique : Ce qu'ils ont dit
LHJMQ | Place à la finale Cats-Islanders
Les Cataractes de Shawinigan s'en vont en finale.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30