Aller au contenu
Faits divers

Une femme échappe à son conjoint violent

Une femme échappe à son conjoint violent
Un important déploiement policier a eu lieu dimanche soir, à Trois-Rivières / Photo: Facebook

Une femme victime de violence conjugale a réussi à fuire son agresseur, en fin de journée dimanche, ce qui a entraîné une importante opération policière, dans le secteur Pointe-du-Lac. 

La police a fermé une partie de la route 138, parce que Frédéric Cormier refusait de se rendre. L'homme avait une arme blanche en sa possession. 

Il a été accusé de voies de fait et d'agression sur sa conjointe. Il restera derrière les barreaux en attendant son procès. 

En fin de journée dimanche, la femme a réussi à sortir de chez elle, pieds nus et sans manteau, pour se réfugier chez des voisins. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30