Aller au contenu
Siège à Ottawa

Le parlement sur pause, la police doit intervenir aujourd'hui

Le parlement sur pause, la police doit intervenir aujourd'hui
/ Philippe Bonneville
0:00
5:21

Les députés ne siégeront pas à Ottawa aujourd’hui en raison « d’une opération policière qui se déroulera au centre-ville d’Ottawa ».

Un autre signe que la police va bientôt passer à l’action.

Risque de débordement

La note transmise par le président de la chambre à l'ensemble des députés, indique que l'annulation de la séance d'aujourd'hui est due aux craintes de risques de débordements d'une intervention policière auprès de ceux qui occupent le centre-ville depuis 3 semaines.

Dans la note on demande à ceux qui seraient déjà dans le parlement, de rester à l'intérieur et d'attendre les instructions des agents.

Point de presse du gouvernement fédéral

La vice-première ministre Chrystia Freeland donnera un point de presse à 12h30.

Elle sera accompagnée du ministre de la Protection civile, Bill Blair, du ministre de la Justice, David Lametti, et du ministre de la Sécurité publique, Marco E. L. Mendicino.

Plus de détails à venir...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Isabelle lance officiellement la saison des tounes de Noël !
La coalition Terre Précieuse se mobilise déjà
Une pétition et du vivre ensemble pour le déneigement...
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00