Aller au contenu
Coopérative des ambulanciers de la Mauricie

La CAM demande la reconnaissance des compétences

La CAM demande la reconnaissance des compétences
Image / Coopérative des ambulanciers de la Mauricie

La direction de la Coopérative des ambulanciers de la Mauricie souhaite des solutions à long terme pour le milieu de la santé de la région.

À la suite du décès d'un octogénaire la semaine dernière, la Coopérative demande qu’on évalue sérieusement le projet de paramédics communautaires et que l’on donne plus de latitude aux paramédics dans leurs interventions.

Certains objectifs présentés seraient d’augmenter l’offre de soin aux usagers, diminuer les consultations à l’urgence ainsi que d'optimiser l’efficacité des ressources.

Le président du conseil d’administration de la CAM, Rémy St-Onge, croit fermement au projet de paramédics communautaires.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00