Aller au contenu
Société

Pour donner une chance à des jeunes atteints de surdité

Pour donner une chance à des jeunes atteints de surdité
L'épicerie IGA Raynald Giguère du secteur Pointe-du-Lac / Photo: IGA Raynald Giguère
0:00
7:12

L'embauche par un épicier de Trois-Rivières de deux employés malentendants est en train de créer une vague d'amour dans le secteur Pointe-du-Lac. 

Le propriétaire du IGA du secteur, Raynald Giguère n'aurait jamais pensé que sa démarche allait faire boule de neige sur les réseaux sociaux. 

Sur la page Facebook des résidents du secteur, un autre jeune malentendant a publié une vidéo montrant quelques signes du langage pour malentendants, afin que les clients puisse communiquer avec les deux employés.

En entrevue au 106,9 Mauricie, Raynald Giguère a mentionné qu'il était important pour lui, comme employeur, de donner une chance à des jeunes qui ne l'ont pas facile dans la vie. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

«Une présence monumentale pour la radio régionale !»
Exclusif : La tension monte à la prison de Trois-Rivières
En direct de son univers (musical)
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 00:00