Aller au contenu
Politique municipale

La réfection d'un réservoir va coûter cher

La réfection d'un réservoir va coûter cher
Image / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
16:36

La ville de Trois-Rivières va devoir sortir le chéquier pour la réfection du réservoir d'eau Saint-Jean. 

Ce réservoir est le deuxième plus important sur le terroire de la ville. Il dessert plus de 12 500 adresses dans le secteur ouest de la ville. 

Or, sa réfection coûtera plus cher que la construction du Colisée Vidéotron. La ville prévoit octroyer des contrats qui dépasseront 77 millions de dollars. 

Le directeur général adjoint au développement à la ville, Robert Dussault a confié au Nouvelliste que les coûts ont explosé, entre autres en raison d'une rareté de main-d'oeuvre. Ils étaient évalués à 46 millions. 

Le Programme de la taxe sur l'essence et de la contribution du Québec devrait couvrir la totalité des coûts. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Gaucher

Développer l'avenir avec des maisons ancestrales?
Bernard Drainville revient en politique, avec la CAQ.
Vendredi libertin : les dessous de Sensation Plus.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00