Aller au contenu
Faits divers

Vol de sirop d'érable: un des accusés retrouve une semi-liberté

Vol de sirop d'érable: un des accusés retrouve une semi-liberté
Image / Photo: Cogeco nouvelles

L'un des accusés dans le fameux vol de sirop d'érable survenu en 2011 et 2012 à Saint-Louis-de-Blandford obtient une semi-liberté. 

La Commission des libérations conditionnelles du Canada s'est penchée sur le dossier de Richard Vallières, qui avait écopé d'une sentence de 7 ans et 10 mois de prison pour vol, fraudes et trafic de biens illégalement obtenus. 

Il avait participé au vol de 9500 barils de sirop d'érable dans l'entrepôt de la Fédération des producteurs acéricoles du Québec à Saint-Louis-de-Blandford.

Vallières sera libéré d'office dans 5 mois. En attendant, il devra respecter une série de conditions. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00